France
Devises:
nike shox

Livraisons & Retours

S'il vous plaît lire attentivement les conditions suivantes avant de placer votre commande. Notre équipe de service fournira le service après-vente en fonction de ces termes lorsque votre transaction est approuvée.

Livraison
Les commandes sont généralement expédiées sous 1-2 jours ouvrables de l'ordre date.We utiliser International Express Service pour toutes les livraisons internationales, notre équipe de service fournira un numéro de suivi pour le suivi en ligne immédiatement après que les marchandises sont dispatched.Usually, nous expédions point par USPS.EMS, qui a besoin de 5-7 jours ouvrables.

Suivi
Notre équipe de service e-mail au client le suivi aucune. ainsi que le site où ils peuvent suivre leur commande après la commande a été dispatched.We conseiller aimablement l'acheteur de vérifier leur e-mail ou le statut d'expédition de leur commande de temps en temps, et communiquer avec leur bureau de poste local quand ils sont disponibles. Si le paquet a été retourné à nous en raison de ne signer pour cela, nous ne pourrons pas accepter le remboursement intégral sur elle. Si le client veut toujours à l'ordre de retour, ils sont responsables du fret réexpédié qui est dépendait du poids de la marchandise.

Annulation et modification
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un courriel immédiatement.Le annulation de commande et modifier sont acceptés dans les 5 heures seulement. 10% des frais d'annulation applique. Commandes expédiées ne peuvent être annulées.

Retour
1. Si vous voulez retourner les produits, s'il vous plaît nous contacter dans les 7 jours suivant sa réception, et de nous informer de la raison du retour. S'il y a de graves problèmes de qualité, s'il vous plaît nous montrer aimablement quelques photos de la réception expresse et les produits qui peuvent refléter les défauts.
2. Produits avec grave problème de qualité peuvent être retournés et remplacés. Nous allons réexpédier les marchandises après que vous nous fournissez une preuve suffisante. Toutefois, le remboursement intégral ne peut être acceptée.
3. Si les produits ont été endommagés par des facteurs humains, nous ne serions pas accepter le retour.
4. Avant de retourner les produits, s'il vous plaît nous demander l'adresse de retour. Si le colis a été perdu en raison de la mauvaise adresse, nous ne serions pas remplacer votre commande plus. Si votre commande a été retourné à cause de l'adresse ou personne ne signes incorrects pour elle, nous ne pourrons pas offrir le remboursement intégral. De plus, nous allons organiser la réexpédition après réception de la marchandise retournée et vous devez payer pour le coût supplémentaire.
5. Nous n'offrirons le remboursement intégral si vous refusez de signer pour le colis exprès sauf que nous parvenions à un accord. Lorsque nous recevons les retours, nous vous rembourserons mais avec une déduction de l'affranchissement.

Remplacer
1. Les produits peuvent être échangés dans les circonstances de non-utilisé et dans l'état d'origine avec tous les emballages et les étiquettes d'origine.
2. Si nous envoyons votre commande dans la mauvaise couleur, la taille ou le style et que vous voulez changer, s'il vous plaît nous contacter dans les 15 jours suivant la réception du produit. Le remplacement ne peut être acceptée après 15 jours.
3. Avant de retourner les produits, s'il vous plaît nous demander l'adresse de retour. Si le colis ont été perdus en raison de la mauvaise adresse alors nous ne serions pas remplacer votre commande plus.
4. Nous vous conseillons vivement de choisir un service postal ou de messagerie traçable afin que nous puissions suivre le colis en ligne. De plus, les informations de suivi sera la preuve de notre sur réexpédition de temps.
5. Tout coût supplémentaire pour le remplacement devrait être à l'acheteur, en particulier les frais d'expédition.
6. Si le produit de votre commande est en rupture de stock sur le ETD, nous vous contacterons pour le remplacement vous. Le prix de remplacement peut être un peu plus élevé que le prix de votre commande initiale, mais il devrait être à moins de 6%.

Rembourser
1. En cas de léger défaut avec la marchandise, mais n'a pas d'incidence sur l'utilisation quotidienne, nous offrons un remboursement partiel à titre de compensation
2. Si vous pouvez prouver qu'il ya de graves problèmes de qualité des produits, nous pouvons vous offrir le remboursement intégral dans les circonstances de pas de remplacement.
3. Si vous ne recevez aucune information de suivi de votre colis après 25 jours, nous vous rembourserons le montant intégral.

Assurance
Plus de 99% des articles seront livrés safely.You ne pas besoin de payer de l'argent supplémentaire pour l'assurance, la compagnie maritime sera responsable de tous les éléments qu'ils entreprennent. Dans le cas où votre article perdu ou endommagé, nous serons responsables de la moitié de la perte.
google
Copyright © 2017 www.lolapress.fr. Powered by Chaussures authentiques en gros
Votre adresse IP actuelle est: 54.198.108.19     vans slip on , adidas superstar 2 , nike shox , converse basse , reebok crossfit